Délais de préparation et de livraison

Nous travaillons directement auprès de producteurs, de commerçants, de fabricants et d’artisans du monde entier spécialisés en matière de produits zen.

Nous proposons des tarifs aussi compétitifs car nous n’avons aucun intermédiaire.

Afin d’éviter les frais de stockage et de main d’œuvre élevés, nos marchandises se trouvent chez nos partenaires internationaux et sont expédiés spécialement pour chacune des commandes, d’où nos délais de livraison entre 2 et 8 semaines pour recevoir vos articles.

Le délai de traitement des commandes varie entre 1 et 7 jours.

La livraison est gratuite sur tous nos produits sur la France et sur le reste du monde.

Nature de la livraison

Il est important de préciser qu’étant donné du fait que nous travaillons avec différents partenaires, si vous commandez plusieurs produits, ceux-ci arriveront par des colis différents, bien que la commande soit traitée au moment de votre commande (après validation du paiement)

Suivi de livraison

Une fois votre commande expédiée, nous ne sommes pas responsables de la prestation de livraison qui nous est tarifée, et sommes complètement dépendants de la qualité des services postaux.  Ainsi, nous déclinons toute responsabilité en cas de retard, perte, non distribution ou vol. 

A votre demande (par mail) et en temps utile, nous vous donnerons volontiers le(s) numéro(s) de suivi à contrôler sur le site : https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois  (France) ou https://track.bpost.be/btr/web/#/home  (Belgique) ou https://service.post.ch/EasyTrack/#simpleSearch  (Suisse) ou autres pays (Nous contacter).  Il(s)  est (sont)  traçable(s) dès lors qu'il(s) est (sont) activé(s) par les services postaux en entrant en zone européenne)

Vous pouvez nous contacter par mail si vous avez la moindre question : support@azenty.fr

L’équipe Azenty.